Corporate

Équipe de direction

Ali Irfan

DIRECTOR


Ali est à l’origine de la création de la première école Kipana aux Émirat Arabes Unis et a mis en place et exploité avec succès une preuve de concept. Titulaire d’un MBA de Yale et d’un diplôme de premier cycle de Wharton, Ali cumule 20 ans d’expérience à des postes de direction au sein de sociétés de médias, télécommunications, et technologies de renommée mondiale. Auparavant il a travaillé comme consultant en stratégie sur le marché américain, axée sur l’amélioration opérationnelles des sociétés Fortune 500

Ben Romdhane

OPERATIONS DIRECTOR


Ben est le collaborateur le plus ancien de la région MENA et de l’Afrique.

Il a près de dix ans d’expérience en leadership chez Mercedes Benz, notamment dans la catégorie de gestion opérationnelle au plus haut niveau. En plus, il est titulaire d’une maîtrise en commerce et d’un diplôme d’ingénieur. Il parle couramment l’anglais, le français, l’arabe et l’allemand.

Ben s’est attaché à aider nos franchises à ouvrir leurs écoles à la période prévue.

Jeannine Laubner

ACADEMIC DIRECTOR


Jeannine est une enseignante de quatrième génération et mère de deux enfants éduqués à Kipina. Originaire de San Francisco aux États-Unis, elle est une chef de file en éducation, qui compte plus de 15 ans d’expérience. Elle est titulaire d’une maîtrise en enseignement, d’un baccalauréat en psychologie et d’une certification en d’une certification en développement  linguistique et interculturel. Jeannine travaille actuellement à l’amélioration et au développement permanents d’outils pédagogiques pour le curriculum du Kipina Finlandais Renforcé

Kieran Galvin

MANAGING DIRECTOR


Kieran est à l’origine du concept et de la marque Kipina. Il a développé Kipina en raison de son expérience dans la gestion de l’éducation, les licences et l’emballage. Chef d’entreprise, bâtisseur et gestionnaire confirmé- Kieran a plus de 25 ans d’expérience dans le monde des affaires au Royaume-Uni, en Australie et au Moyen-Orient.

Kieran est le moteur de l’expansion mondiale de Kipina par le biais de partenaires franchisés

Corporate

Directors

Ali Irfan

Ali is credited with setting up the first Kipinä school in the UAE and establishing and operating a successful proof of concept. With an MBA from Yale and an undergraduate degree from Wharton, Ali has 20 years of experience in senior management positions for globally renowned Telecommunications-Media-Technology firms. He has previously worked as a strategy consultant in the US market focusing on the operational enhancement of fortune 500 companies.  

Jeannine Laubner

Jeannine is a fourth generation teacher, and mother of two Kipinä-educated kids. Hailing from San Francisco, USA, she is a successful leader in education with over 15 years experience. She holds a Masters degree in Teaching, a Bachelors degree in Psychology, and Cross-Cultural Language and Academic Development certification. Jeannine is currently working on constantly enhancing and developing teaching tools for the Kipinä Enhanced Finland Curriculum.


Kieran Galvin 

Kieran is the originator of the Kipinä concept and brand. Kipinä was developed because of his experience in education management, licensing and packaging. An entrepreneurial leader, builder and proven manager - Kieran has more than 25 years of business experience in the UK, Australia, and the Middle East, occupying C-level and board level roles for 15 years. 

Kieran is the engine behind Kipinä's global expansion through Franchise partners.